Forums GAMERGEN

hp intégré

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

hp intégré

Messagepar Black-dr3am » 01 Avr 2009, 17:42

Bonjour,j'ai integré un hp dans une psp mais je voudrais seulement l'activer quand j'en ai envie donc via wlan .Mais comment je fait alors ?Je branche un fil sur la 3e patte et je fait un pont d'étein entre les deux pattes raprochés et l'autre fil je le branche sur le Hp dorigine ?

Merci
@+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Re: hp intégré

Messagepar Daxter » 01 Avr 2009, 18:41

Salut,
Pour moi ce n'est pas possible car ce qui sort du wlan est du jus et non pas du son. Perso j'ai rajouté un inter.
Hugo
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar vlad69 » 01 Avr 2009, 18:46

ShadyAftermath44 Wrote:Salut,
Pour moi ce n'est pas possible car ce qui sort du wlan est du jus et non pas du son. Perso j'ai rajouté un inter.
Hugo

Ba moi je pense que c'est tout a fait possible au contraire vu que l'interupteur wlan est une masse comme les autres sauf qu'il sert d'inter ...
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Black-dr3am » 01 Avr 2009, 19:20

Oué mais je pense que cela serait possible car si on rajoute un inter il y'a uassi que du jus !Donc si on prends l'inter wlan il y'a aussi du jus !
Donc sa doit etre possible !
Je vais tester mais comment je doit faire alors ?Je tire un fils au pif ?
@+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vlad69 » 01 Avr 2009, 19:37

Ben non... tu trouve la polarité de ton hp et tu soudes la masse a l'intérupteur wifi et le + a une alimentation (ex: celle de la cm ...)
@+
vlad69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Black-dr3am » 01 Avr 2009, 20:18

val69290 Wrote:Ben non... tu trouve la polarité de ton hp et tu soudes la masse a l'intérupteur wifi et le + a une alimentation (ex: celle de la cm ...)
@+

Ué mais non !
Car il y'aura que du jus qui ira au Hp et pas de son !
Il faut que je soude sur le hp aussi !
@+
Black-dr3am Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Arioch_76 » 01 Avr 2009, 21:17

Impossible , la masse de l'inter Wlan c'est carrément autre chose que la masse HP , la preuve testez la continuité entre la masse HP et la masse général de la CM , y'a rien.
c'est deux choses différentes la masse audio et la masse alim , a ne surtout pas confondre....

Y'a bien une solution pour utiliser l'inter W-lan , mais c'est pas pour les Noob du fer ....

A+

[EDIT] LA manip , donc faut déssouder les pattes de l'inter , puis virer l'inter , le coller a l'envers , faire un pont entre les pistes qui servent à activer le Wifi , et se servir des pattes de l'inter comme un inter normal.
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar Daxter » 01 Avr 2009, 21:50

C'est bien ce que j'avais dit^^
Hugo
Daxter Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar abou38_1 » 01 Avr 2009, 22:34

moi j'avais dit a coralixx que il devait ce servire d'un LM pour la reactivité sonor mais a la fin a la place de branché des leds et bah il branche le HP .
a la recherche d'une psp fat ...
Avatar de l’utilisateur abou38_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage