Nouveau sur Iphone MAJ ou pas ???
Bonjour,
J'ai une petite question concernant mon IPhone que j'ai depuis à peine. Quand je l'ai eu, il était bloqué Orange, je suis chez SFR, je l'ai donc Jailbreaké avec spirit puis désimlocker (c'est une Iphone 3G 8Go en Version 3.1.3) Jusque la pas de problème.
Maintenant voulant profiter pleinement de mon nouveau "joujou". je cherche à installer différentes applis et la c'est le drame, les appli me demande un ios4.... Je sais que si je met à jour :
- je perd le Jailbreak
- je perd le desimlockage
- je pourrais même pas activer mon Iphone.....
De plus, j'ai entendu dire que l'ios4 n'était pas conseillé pour l'Iphone 3G....
D'où mes 3-4 petites questions :
- Puis-je faire un désimlockage officiel orange en sachant que je ne suis pas client chez eux et l'ancien proprio ne la pas fait ? (je peux peut être encore prendre contact avec lui...)
- L'ios4 est-il bien pour me petit 3G?
- Que va t-il changer concrètement ?
- Mon Iphone va t-il mieux fonctionner??
- Puis-je revenir en arrière si il faut??
- Qu'elle version de l'ios4? Itunes me dit la 4.1....
- Je pourrais toujours jailbreak la nouvelle version??
Voila tous ce que je voudrais savoir pour le moment....
Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.....u
J'ai une petite question concernant mon IPhone que j'ai depuis à peine. Quand je l'ai eu, il était bloqué Orange, je suis chez SFR, je l'ai donc Jailbreaké avec spirit puis désimlocker (c'est une Iphone 3G 8Go en Version 3.1.3) Jusque la pas de problème.
Maintenant voulant profiter pleinement de mon nouveau "joujou". je cherche à installer différentes applis et la c'est le drame, les appli me demande un ios4.... Je sais que si je met à jour :
- je perd le Jailbreak
- je perd le desimlockage
- je pourrais même pas activer mon Iphone.....
De plus, j'ai entendu dire que l'ios4 n'était pas conseillé pour l'Iphone 3G....
D'où mes 3-4 petites questions :
- Puis-je faire un désimlockage officiel orange en sachant que je ne suis pas client chez eux et l'ancien proprio ne la pas fait ? (je peux peut être encore prendre contact avec lui...)
- L'ios4 est-il bien pour me petit 3G?
- Que va t-il changer concrètement ?
- Mon Iphone va t-il mieux fonctionner??
- Puis-je revenir en arrière si il faut??
- Qu'elle version de l'ios4? Itunes me dit la 4.1....
- Je pourrais toujours jailbreak la nouvelle version??
Voila tous ce que je voudrais savoir pour le moment....
Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre.....u
-
starlud
Gamer Débutant
- Prénom: Ludo
- Pays: France