Forums GAMERGEN
[Résolu] Comment installer un emulateur sur PSP?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Comment installer un emulateur sur PSP?
Ta PSP est en custom firmware au moins ? Ce serait bien de préciser, c'est bête je sais, mais c'est important de donner le plus de détails possibles.
Un émulateur est un homebrew, donc il se place dans le dossier GAME.
En gros tu dois avoir :
MS:\PSP\GAME\nom_de_l'émulateur\eboot.pbp (et autres fichiers de l'émulateurs)
Et les roms se placent ou tu veux sur la MS (les émulateurs ont des explorateurs pour pouvoir la lancer. Le mieux c'est de mettre les roms dans le dossier de l'émulateur).
Un émulateur est un homebrew, donc il se place dans le dossier GAME.
En gros tu dois avoir :
MS:\PSP\GAME\nom_de_l'émulateur\eboot.pbp (et autres fichiers de l'émulateurs)
Et les roms se placent ou tu veux sur la MS (les émulateurs ont des explorateurs pour pouvoir la lancer. Le mieux c'est de mettre les roms dans le dossier de l'émulateur).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Oui elle est en custom firmware et maintenant ça me marque "Données endommagées".
-
Logan360_1
Même sans custom firmware les homebrews sont visible. 
Si ton fichier est endommager c'est qu'il l'est, pas de donner endommager en 1.0, donne moi les sources de ton fichier sinon, peut-être que tu a une version qui n'est plus compatible.

Si ton fichier est endommager c'est qu'il l'est, pas de donner endommager en 1.0, donne moi les sources de ton fichier sinon, peut-être que tu a une version qui n'est plus compatible.
-
Zakuya_1
Euh je fais comment pour te donner les sources de mon fichiers?
-
Logan360_1
24h avant un up, merci 
Sinon les sources, c'est tout simplement de dire (avec lien) quel émulateur tu as téléchargé (sur pspgen de préférence).

Sinon les sources, c'est tout simplement de dire (avec lien) quel émulateur tu as téléchargé (sur pspgen de préférence).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Un up c'est quand on demande de l'aide?!
Je sais pas! lol
Euh je l'ai pas téléchargé sur PSPGEN! --'
Je sais pas! lol
Euh je l'ai pas téléchargé sur PSPGEN! --'
-
Logan360_1
C'est peut-être pour sa qu'il ne marche pas alors, prend sur PSPGen, les homebrews sont testé et approuver, et ont sais déjà que tu a besoin d'aide pas besoin de upé. 

-
Zakuya_1
Euh j'ai installé daedalusx64 beta 2, j'ai mis le jeu "The Legend of zelda : Ocarina of time" et ça marche.
J'ai ensuite installé l'emulateur GBA GBsp Kai 2.2 mais celui ne marche pas il me parle de BIOS ou je sais pas trop quoi.
J'ai ensuite installé l'emulateur GBA GBsp Kai 2.2 mais celui ne marche pas il me parle de BIOS ou je sais pas trop quoi.
-
Logan360_1
Prend cette version UO gpSP kai 3.3 test 2 build 132 mais si tu a un problème prend celui là. UO gpSP Kai 3.3 test 1.
dans les deux cas il te faudra le BIOS de la GBA à placer dans le dossier gPSP, mais attention de faux BIOS circule, ont ne peut fournir ce fichier car se serai illégal.
Pour Daedalus tu a la meilleur version, mais si sa rame c'est normal, car pas encore au point.
dans les deux cas il te faudra le BIOS de la GBA à placer dans le dossier gPSP, mais attention de faux BIOS circule, ont ne peut fournir ce fichier car se serai illégal.

Pour Daedalus tu a la meilleur version, mais si sa rame c'est normal, car pas encore au point.

-
Zakuya_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3