Forums GAMERGEN
Probléme comment le résoudre ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probléme comment le résoudre ?
Bonsoir ,
Voila j'ai un problème j'arrive plus avancer dans chrono tiger sur snes car il bock totalement , j'ai pas envie de tout recommencer
quelqu'un a i-il une solution merci .
Voila j'ai un problème j'arrive plus avancer dans chrono tiger sur snes car il bock totalement , j'ai pas envie de tout recommencer
quelqu'un a i-il une solution merci .
-
massira2
Gamer Débutant
Re: Probléme comment le résoudre ?
Sans sauvegarde il marche très bien ..mais quand je commence a partir du Save sa marche deux seconde ensuite sa block
-
massira2
Gamer Débutant
Sa doit-être du à l'émulateur, tente d'éviter l'endroit ou sa bloque, ou télécharge l'émulateur sur la page que je t'es passer.
-
Zakuya_1
Quel est la dernier version De emulateur snes sur psp ?
Si il y a un lien se serai encore super merci
Si il y a un lien se serai encore super merci
-
massira2
Gamer Débutant
En bas de cette page il y a la version de CAPICAPI avec le snesadvance.dat complet.
-
Zakuya_1
6 messages
• Page 1 sur 1