Forums GAMERGEN

[Résolu] Probleme d'installation du CXMB en 5.02 gen

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Probleme d'installation du CXMB en 5.02 gen

Messagepar raikui » 06 Avr 2009, 18:20

Bonjour,

J'essaye depuis un ou deux jours d'installer le CXMB en 5.02 gen a l'aide de ce tuto mais sans succès. En fait, le problème se passe au niveau de l'extraction réalisée par le NEW PSAR DUMPER. Au fur et a mesure il affiche des lignes comme :

Warning: cannot find patch of 00119

et a la fin :

Extracting reboot.bin... cannot extracting reboot.bin (0xFFFFFFFF)
(C'est peut-être pas exactement ça mais ça s'en rapproche)

et après même pas la peine de lancer le RTU Installation CXMB, car j'apppuis sur X et quelque secondes après me revoilà sur le XMB

Pour info j'ai bien le plugin qui apparait en mode recovery, j'ai les trois fichiers dans CXMB/SUPPORT.

Donc voila je requière votre aide après avoir efectuer quelques recherches.

Merci pour vos futures réponses, Raikui.
Dernière édition par tsama le 12 Avr 2009, 00:02, édité 1 fois.
raikui Gamer Débutant

Re: Probleme d'installation du CXMB en 5.02 gen

Messagepar raikui » 06 Avr 2009, 22:29

J'ai mit la version full de la 5.02 gen, mais sinon je sais pas si j'ai les bon fichiers... comment savoir et ou se procurer les bons ?

Et par contre je ne sais pas comment repasser en mode 5.00 M33, on m'a flashé ma psp il y a quelques jour je découvre un peu.
raikui Gamer Débutant

Re: Probleme d'installation du CXMB en 5.02 gen

Messagepar raikui » 09 Avr 2009, 20:00

Désoler de la réponse tardive mais en faite le cxmb marche, mais pas vraiment compris le moment ou l'installation à marché, mais les thèmes ctf apparaissent et marchent donc tant mieux pour moi hé hé. Sinon pour ceux qui aurait le même problème et bien je ne sais pas comment j'ai fait désoler.
raikui Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage