Forums GAMERGEN
Problème plugin introuvable dans le recovery
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème plugin introuvable dans le recovery
Bonjour voila j'ai mis 2 outils homebrews et il faut crée des texte dans seplugins bref et quand je redemarre ils son introuvables svp.
-
bbenjamin_1_1
Re: Problème plugin introuvable dans le recovery
Bonjour voila j'ai lu texte et pas comprendre tout bref et devrais donner plus d'info ou peux pas aider svp.
En français plus compréhensible ça donne:
Pourrais tu développer et expliquer clairement ton problème, se que tu veux faire, ta version et les plugins concernés.
Pourrais tu développer et expliquer clairement ton problème, se que tu veux faire, ta version et les plugins concernés.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
rulmapulus Wrote:Bonjour voila j'ai lu texte et pas comprendre tout bref et devrais donner plus d'info ou peux pas aider svp.
![]()
ok désolé alors
j'ai voulu mettre un plugins qui se nomme effectsMB v1
j'ai crée VSH.txt et mit la ligne bref ca ne marche pas il n'y a rien dans le recovery.
je suis en 5.02gen ma psp est une fat
-
bbenjamin_1_1
Alors première chose que je te conseillerais c'est de virer le 5.02gen et de passer en 5.00m33, tu sera plus tranquille et tu rencontreras moins de problèmes.
Ensuite le fichier vsh.txt doit être créé dans le dossier SEPLUGINS à la racine de la ms.
Prendre garde à ne pas se tromper dans le nom du fichier car au cas ou sous windows tu n'affiche pas les extensions de fichiers il sera renommé vsh.txt.txt. Dans ce cas la sous le bloc note enregistrer le simplement sous le nom VSH.
Puis dans le fichier tu dois faire attention à ne pas mettre d'espace ou de saut de ligne en trop avant ou après la ligne. Celle ci doit donc être sous la forme:
Avec donc à la fin un espace et un 1 pour que le plugin soit activé ou un 0 pour qu'il ne le soit pas.
Ensuite le fichier vsh.txt doit être créé dans le dossier SEPLUGINS à la racine de la ms.
Prendre garde à ne pas se tromper dans le nom du fichier car au cas ou sous windows tu n'affiche pas les extensions de fichiers il sera renommé vsh.txt.txt. Dans ce cas la sous le bloc note enregistrer le simplement sous le nom VSH.
Puis dans le fichier tu dois faire attention à ne pas mettre d'espace ou de saut de ligne en trop avant ou après la ligne. Celle ci doit donc être sous la forme:
ms0:/seplugins/nomduplugin.prx 1
Avec donc à la fin un espace et un 1 pour que le plugin soit activé ou un 0 pour qu'il ne le soit pas.
-
rulmapulus
Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1