Forums GAMERGEN
ma psp s'alume toute seul
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
ma psp s'alume toute seul
bonjours,
j'ai un problème avec ma psp se n'est pas très grave mais c'est assez embetant et étrange.
Lorsque je mais ma psp en veille elle s'allume toute seul et elle va automatiquement sur canal rss elle en selectionne un et lorsque elle va se connecté a internet elle s'etein... mais pendent la "manoeuvre" il est impossible de l'étindre.
Mais la psp ne fait pas sa immediatement lorsque je la met en veille elle fait sa n'importe quand je ne peut pas prevenir quand sa va arrivé
aidé moi
merci d'avance
j'ai un problème avec ma psp se n'est pas très grave mais c'est assez embetant et étrange.
Lorsque je mais ma psp en veille elle s'allume toute seul et elle va automatiquement sur canal rss elle en selectionne un et lorsque elle va se connecté a internet elle s'etein... mais pendent la "manoeuvre" il est impossible de l'étindre.
Mais la psp ne fait pas sa immediatement lorsque je la met en veille elle fait sa n'importe quand je ne peut pas prevenir quand sa va arrivé
aidé moi
merci d'avance
-
bielo95
Gamer du Dimanche
Re: ma psp s'alume toute seul
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes (pour l'éteindre complètement, et non la mettre en veille).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode, mettez votre psp en veille, enlevez la batterie et remettez là.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes (pour l'éteindre complètement, et non la mettre en veille).
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode, mettez votre psp en veille, enlevez la batterie et remettez là.
2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
tyrick
Gamer Maitre
- Pays: France
je n'arrive pas a allez au recovery j'ai une psp 1000
-
bielo95
Gamer du Dimanche
Elle et en officiel?
Si oui pas de recovery,essayes de faire rétablir les paramétres par défault
Si oui pas de recovery,essayes de faire rétablir les paramétres par défault
-
tyrick
Gamer Maitre
- Pays: France
okay merci beaucoup
-
bielo95
Gamer du Dimanche
non ne format pa le flash1 pour résoudre le probleme il suffit d'aller sur canal rss , l'icone d'un canal et tu fai programer l'heure tu fai désactiver car c'est sa qui sauvegarde automatiquement le canal
tu fai sa pour tout les canaux et pui c'est réglé
-
sefire
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1