Forums GAMERGEN
Pour les electroniciens
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Pour les electroniciens
Ma PSP Slim ne li plus les UMD, j'ai essayé de le changer mais en vain. Alors j'ai eu l'idée que c'etais un problème de RS au niveau de la carte mère.
Le problème est que je n'arrive pas à trouver la dite pièce
Si quelqu'un peut m'orienter ou me dire a quel niveau elle se situe, il me sera d'une grande utilité...
Merci d'avance
Le problème est que je n'arrive pas à trouver la dite pièce
Si quelqu'un peut m'orienter ou me dire a quel niveau elle se situe, il me sera d'une grande utilité...
Merci d'avance
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: Pour les electroniciens
Salut, je ne vois pas exactement de quelle pièce tu parles
Peut-tu m'éclairer??
Peut-tu m'éclairer??
-
vlad69
Gamer Bronze
salut
je sais pas tros peu etre que tu position mal tes nape ou que le connecteur de nappe est HS...
A+
je sais pas tros peu etre que tu position mal tes nape ou que le connecteur de nappe est HS...
A+
-
Great-Man22_1_1
Salut,
sur psp slim, il y a un bouton poussoir qui s'assure que ta porte umd sois fermer pour pourvoir lire ton umd, elle est placer en haut a gauche, juste en dessous de ta charniere, regarde si le bouton i est toujours
sur psp slim, il y a un bouton poussoir qui s'assure que ta porte umd sois fermer pour pourvoir lire ton umd, elle est placer en haut a gauche, juste en dessous de ta charniere, regarde si le bouton i est toujours
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Je précise que si le bouton n'y ai plus il te faut en racheter une et le souder ^^
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Désolé du retard
La nappe n'est pas HS, le bouton poussoir y est.
Sur la PS2, il existe une pièce appelé RS, elle assure la lecture de la lentille. Si elle est HS, la lentille de celle-ci ne pourra plus faire des mouvements.
Alors je voudrais savoir si cette même pièce existe sur PSP car je ne le trouve pas avec mes yeux
...
merci de vos compréhensions...
La nappe n'est pas HS, le bouton poussoir y est.
Sur la PS2, il existe une pièce appelé RS, elle assure la lecture de la lentille. Si elle est HS, la lentille de celle-ci ne pourra plus faire des mouvements.
Alors je voudrais savoir si cette même pièce existe sur PSP car je ne le trouve pas avec mes yeux
merci de vos compréhensions...
-
chronoss
Gamer Argent
-
chronoss
Gamer Argent
7 messages