Forums GAMERGEN

dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ?

Messagepar vincentp98 » 10 Avr 2009, 01:18

bonsoir à tous,

en cherchant sur le net, j'ai vu que le 3.40 GEN-A permettait de dezonner le lecteur umd video de la psp, j'ai beau farfouiller dans le recovery (prudemment, j'ai pas envie de tout bousiller ^^) je ne vois pas le free umd region, y a t il une possibilité de le faire avec ce firmware, ou dois je passer au m33 (comme je n'ai pas trop envie de me lancer dans des downgrade....)

Merci par avance
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: dezonner sa psp avec un 5.02 GEN-A possible ?

Messagepar Malaky » 10 Avr 2009, 13:38

dezonner ?? tu veux dire quoi empecher le lecteur umd de tourner quand tu utilise les iso/cso et autre?
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Messagepar [Yaourt] » 10 Avr 2009, 13:40

Dézonner : les umd vidéos sont zonés sur PSP.

Sinon ton firmware c'est bien le 5.02GEN ? Tu es sûr de ne pas avoir l'option dans le recovery ? ça me parait bizarre qu'elle y soit pas, le recovery est le même que pour les M33.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar vincentp98 » 10 Avr 2009, 16:56

bien j'ai pas mal de zone 1 ici (usa/canada) et j'aurrai voulu donc pouvoir les lire je refait un tour dans le recovery pour verifier...dans configuration j'ai
umd mode (rien a voir avec la région)
fake region (disabled)
et c'est tout concernant la partie umd :/ je me suis taté pour passer en 5.00 M33-6 mais je sens que cela va être un peut galere donc bon autant que j'essais de rester sur le 5.02 GEN-A .
autant pour moi il sagissait visiblement du OE-A (on s'y perd dans les firmware)...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage