Forums GAMERGEN

probleme dictionnaire,bloc-note....

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme dictionnaire,bloc-note....

Messagepar dim44119 » 10 Avr 2009, 19:35

bonjours a tous ,
j'ai telecharger plusieurs logiciel comme les dictionnaire, bloc-note, calculatrice...
Mais a chaque fois quand je me rend dans l'endroit ou je l'ai est telecharger il mette: données endomagés :( . Si cea aurai un probleme avec le CF je sus en 5.03 officiel de sony. merci d'avance :)
dim44119 Gamer Débutant

Re: probleme dictionnaire,bloc-note....

Messagepar Sora » 10 Avr 2009, 19:37

les homebrews fournis par PSPgen ne sont pas compatibles avec les firmwares officiels de Sony. Il faut flasher sa console avec un kit DDC pour cela.

Les dernières PSP (3000 et toutes dernières 2000) sont protégées contre le flash, il n'existe aucune méthode à l'heure actuelle pour utiliser ces programmes dessus.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: probleme dictionnaire,bloc-note....

Messagepar Dakeman » 10 Avr 2009, 19:37

Salut,
pour utiliser ses logiciels (appelé "Hombrews") il faut être en CF (Custom Firmware).
En gros il faut flashé ta PSP.

Pour passer en CF (Custom Firmware) [ou flashé] tu dois:

Trouver une personne (un pote ou dans ta famille) qui a une PSP en Custom firmware (CF) et demande lui de faire * ceci *

Si tu n'en connais pas, demande a une personnes de ta région de te le faire gratuitement, pour faire ta demande regarde * ici *

Et, en dernier ressort, si vraiment tu ne trouve personnes fais * ceci *

A+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage