Forums GAMERGEN
HELP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
10 messages
• Page 1 sur 1
Re: HELP
Bonsoir,
Merci d'éditer ton titre pour plus de clarté sur le forum.
As-tu un kit DDC sous la main ?
Merci d'éditer ton titre pour plus de clarté sur le forum.
As-tu un kit DDC sous la main ?
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Re: HELP
tu a essayé dalumé ta psp en maintenant la touche "R" apres lavoir etein completement?
ou de maintenir les touche star,select, carré et rond en l'allument
moi jai un autre probleme c laffichage qui fait un fondu noir pui plus rien le son fonctione le jeu fonctionne car quand je desactive/reactive laffichage lécran réaparet mai en flou et desaxé, parfoi laffichage se met a tremblé comme une télé mal réglé tou est ralenti pui tou devien noir.que faire?
ou de maintenir les touche star,select, carré et rond en l'allument
moi jai un autre probleme c laffichage qui fait un fondu noir pui plus rien le son fonctione le jeu fonctionne car quand je desactive/reactive laffichage lécran réaparet mai en flou et desaxé, parfoi laffichage se met a tremblé comme une télé mal réglé tou est ralenti pui tou devien noir.que faire?
-
ehsk
Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1