Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Sa me fait penser aux chinoises qui achètent un DEL vert citron
Psp officiel 5.02 en attente de pandorisation. Achète une backplate crystal bue pour fat, me contacter ici ! Vend une faceplate black officiel pour fat, me contacter ici !
moi je la prefere noirte car elle est original et on vois que c'est une psp de loin ba ouai quoi une ppsp citron vert de loin on ne sais pas que c'est une psp
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)