conseil pour mod
salut
j'ai acheté une psp fat hs a 35€, et je veux la remettre a neuf
j'ai deja racheté la nappe de boutons start et l'ecran pour qu'elle puisse tourner
et je veux la customiser a mort
je pense deja acheter une coque complete transparente sur coolmods.co.uk ( si vous avez des avis sur ce site je suis preneur
)
j'aimerais aussi mettre des leds et peut etre un haut parleur... mais je crains ne pas pouvoir le faire seul ...
alors si vous avez des conseils ou un modeur pour la haute savoie, je suis preneur
ps: en attendant les photos de la fin, voila deja son etat initial ...

ps: la faceplate est fissuré au meme endroit ke l'impact sur l'ecran, et a de nombreux chocs dessus...
EDIT: Coque transparente reçue, installation demain =)
j'ai acheté une psp fat hs a 35€, et je veux la remettre a neuf
j'ai deja racheté la nappe de boutons start et l'ecran pour qu'elle puisse tourner
et je veux la customiser a mort
je pense deja acheter une coque complete transparente sur coolmods.co.uk ( si vous avez des avis sur ce site je suis preneur
j'aimerais aussi mettre des leds et peut etre un haut parleur... mais je crains ne pas pouvoir le faire seul ...
alors si vous avez des conseils ou un modeur pour la haute savoie, je suis preneur
ps: en attendant les photos de la fin, voila deja son etat initial ...
ps: la faceplate est fissuré au meme endroit ke l'impact sur l'ecran, et a de nombreux chocs dessus...
EDIT: Coque transparente reçue, installation demain =)
Dernière édition par ptipuce le 08 Juin 2009, 17:56, édité 1 fois.
-
lyaudin
Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
- Pays: France