Forums GAMERGEN

passer en custom firmware

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

passer en custom firmware

Message non lupar ketur21 » 13 Avr 2009, 16:15

J'ai ma psp et j'ai appris que pour avoir psptube il faut être en custom firmware

& quand je vais dans paramètre système pour regarder je suis en quoi & il n'ya d'écrit que logiciel système , pseudo & adresse MAC

Ma version est la 3.90 !

je voudrais savoir si je suis bien en custom firmware ?!
Dernière édition par snar592 le 13 Avr 2009, 16:26, édité 1 fois.
ketur21 Gamer Débutant

Re: Svp :D

Message non lupar [Yaourt] » 13 Avr 2009, 16:17

Absolument pas. Un custom firmware, c'est avec M33 marqué derrière par exemple, et ça ne s'obtient qu'avec un kit pandora (kit despertar del cimenterio).

Il faut effectivement un CF pour lancer des programmes non officiels ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar ketur21 » 13 Avr 2009, 16:21

Comment je dois faire pour passer en CF ?
sa ne posera pas de problème à ma psp , il n'y' aura pas de beugs ... ?

Comment obtenir un kit pandora ?

Merci :D
ketur21 Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 13 Avr 2009, 16:23

Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci

les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir

------------

Pour downgrade ta psp tu a 3 solution :

Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760

Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html

Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html

cela ne marche pas ni avec les psp 3000 , ni avec les slim et lite vendu depuis l'été dernier , les nouvelles cartes mère sont impossible a downgradé a l'heure actuelle , aucune solution , aucune dates

merci de posté toute question dans la section downgrade
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar [Yaourt] » 13 Avr 2009, 16:23

Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).

Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8

Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).

Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.

Bonne chance !

/!\ Attention ! il est encore impossible de flasher les dernières psp2000 slim (depuis août) et les psp3000 a cause de leur carte mère ! (si vous avez acheté votre psp neuve recemment, avec un firmware supérieur a 3.95, vous avez surement la carte mère inflashable) /!\

Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Re: passer en custom firmware

Message non lupar ketur21 » 13 Avr 2009, 19:07

&& pour avoir ce jeu sur ma psp Battle Fantasy : un jeu de combat aux allures de manga est ce qu'il est obligé d'avoir ma psp en CF ?
ketur21 Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 13 Avr 2009, 19:20

Oui, comme tous les jeux que tu trouveras ici.

Seuls les portails jeux flash, et radio sont accessibles aux firmwares officiels ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ketur21 » 13 Avr 2009, 19:40

&& c'est ou que l'on trouve les jeux flash ?!
ketur21 Gamer Débutant

Message non lupar Hu-Go » 14 Avr 2009, 11:29

Tien tu auras répo,se à ta question et tu auras aussi l'explication pour où l'installer: http://mooblog.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/05/05/tuto-mettre-des-jeux-flash-sur-sa-psp1.html.
Image
Hu-Go Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Hugo

Retourner vers Entraide et dépannage