Forums GAMERGEN

probleme CTorrent

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme CTorrent

Messagepar Shiro10 » 13 Avr 2009, 20:49

bonjour je voudrais telecharger des anime non licencier en France avec CTorrent mais mon probleme est que tout reste sur 0, comme si iil n'y avait pas de source je ne reçois rien et apparament sa doit etre du a un probleme de port et je voudrais savoir comment regler ça ou savoir quel n° de port utilise CTorrent.
Voila merci

Edit: oui je suis au courant de ça mais bon sa ne repond toujours pas a ma question :?
Dernière édition par Invité le 13 Avr 2009, 21:43, édité 1 fois.
Shiro10 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: probleme CTorrent

Messagepar mathserror_1 » 13 Avr 2009, 20:58

slt!!
un bon conseil n'utilise pas ctorrent! c'est vraiment nul mieux vaut télécharger sur ordinateur avec lime wire shareaza...
Avatar de l’utilisateur mathserror_1

Re: probleme CTorrent

Messagepar ridanrekaso » 14 Avr 2009, 11:29

Si tu es un peu intéligent tu peux comprendre ce que je vais dire!
(je dis bien un peu alors un peu de concentration!!)

pour commencer, le meilleur des peer to peer c'est tout simplement le plus connu (utorrent)
n'essaye pas de changer (shareeza ou bien limwire ..etc)

ensuite : vous avez un problème avec le firewall , si vous êtes connecté dans un serveur c'est le problème avec le firewall du serveur.

pour finir je ne te recommande pas d'utiliser peer to peer parce que c'est du débit très très bas!
utilise le sauf si tu as cherché partout!

je te recommande un outil très puissant en matière de chercher partout il se trouve au premier lien que tu vois (je ne sais pas pourquoi il me suit toujours ) ensuite tu vas à astuces internet
ridanrekaso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage