falcon47 Wrote:Voici les "plans" mdr
Bon désolé pour la qualité ainsi que pour l'écriture et l'orthographe mais bon si vous m'enlevez 5 ans, ça m'en fait 10...
la télécommande n'est pas vraiment comme la PSP cela va de soit...
Et comme vous le voyez, il manque tout de même des lettres à mon nom question de sécurité 
la voiture vue avec le haut "amovible"
Et voilà la voiture avec la "nomenclature"...Le concept y était non?
PS: je sais c'est vraiment très bien dessiné (humour) mais bon... Je ne suis pas vraiment doué à ce niveau-là...
bin super tu va pouvoir trainer SONY devant le parquet et dire que c'était TON idée (et fais nous un coup de pub du genre "même les utilisateurs de PSPGen en étaient indignés par ce plagiat")
Bref plus sérieusement...
Imaginez une sorte de réalité modifiée comme celle la adapté à la PSP...vous voyez toutes les possibilitées de jeux maintenant?
Vous imaginez une PSP2 (si elle s'appelle comme cela bien sur,parceque de mon côté je n'ai pas d'info sur le nom ni les fonctions) avec un appareil photo intégré,et avec une telle technologie?
Je ne fais qu'imaginer et avec SONY tout est possible (le meilleur comme le pire;même si on peut constater que le dernier à été plus présent que le premier) mais cela est réalisable et si notre constructeur *heam* préféré s'y met cela promet des bon jeux (sauf si,comme cela a été souvent répété,il se base sur "on a la plus grosse on est les meilleur",ce qui est une erreure.)