Forums GAMERGEN

Récupération d'un Fond d'Écran sur PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupération d'un Fond d'Écran sur PSP

Messagepar Shaitan_81 » 14 Avr 2009, 18:14

Bonjour,

J'ai récemment installé un fond d'écran sur ma PSP Fat via la fonction "Définir en tant que fond d'écran" du menu Images du XMB. Une fois ce nouveau fond d'écran installé, j'ai supprimé le fichier *.jpg "physique" du répertoire "Pictures" de la PSP.

Or; il se trouve que j'ai formaté le Flash1 de la console pour le remettre à jour suite à l'installation du dernier cF 5.00M33-6…. Et j'ai perdu mon fond d'écran… :(

Aussi, je voudrais savoir s'il existe une méthode pour récupérer un fond d'écran stocké sur sa PSP (hormis le fait d'en conserver une copie sur son PC .. :D ) lorsque celui-ci a été chargé dans le flash1 et que l'on ne possède plus le fichier du fond d'écran.

Merci de vos renseignements. A bientôt sur le forum !!
Shaitan_81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Récupération d'un Fond d'Écran sur PSP

Messagepar [Yaourt] » 14 Avr 2009, 18:23

Le fond d'écran est stocké dans le flash1 de la psp, donc si tu as formaté ton flash1, il n'y a aucun moyen de le récupérer...

Sinon, tu l'aurais retrouvé simplement en branchant ton flash1 en usb (par le vsh menu ou le recovery), et en regardant à :
flash1:/vsh/theme wallpaper.bmp
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar pitimoi » 14 Avr 2009, 18:34

Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Shaitan_81 » 14 Avr 2009, 19:03

Désolé pour le mauvais placement!
Je ferais attention la prochaine fois !
Shaitan_81 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage