Forums GAMERGEN
probléme d'ecran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
probléme d'ecran
salut ,
alor voila j'ai une psp qui me casse mais ecran dés que je lui mais un ecran l'ecran as des bandes multicolor . je pence que sa doit etre le fusible ecran mais ou se est ce qu'il se situe ?
alor voila j'ai une psp qui me casse mais ecran dés que je lui mais un ecran l'ecran as des bandes multicolor . je pence que sa doit etre le fusible ecran mais ou se est ce qu'il se situe ?
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
Re: probléme d'ecran
andes sur l'ecran du genre des trais plusieur sur l'ecran dés fois sur le coté droi de l'ecran ya pa de bande mais ya des couleurs
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1
Gamer Pro
D'accord, d'accord, donc apparemment ce n'est pas software mais plutôt hardware, essaie de trouver ça sur google, sinon demande à qqu qui si connaît du genre travis 
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Nettoies les nappes et aussi les connecteurs écran sur la cm... Redis-nous après !
-
vlad69
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1