Forums GAMERGEN

demande d'info avant lancement du tuto^^

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

demande d'info avant lancement du tuto^^

Messagepar wakka8989 » 15 Avr 2009, 04:16

Bonjour à vous voila dans la but ultime de flasher ma psp je souhaiterais avoir quelque renseignement avant de me jeter a l'eau, la ou je bloque c'est au niveaux de la batterie et de la compatibilité de ma psp pour cette operation.

1- petit probleme sur le tuto je ne vois pas les images d'illustration pour psp fat,
icone avec message d'erreur style "image moved or deleted..." cela cause un soucis dirons nous...puisque je ne saurais pas quel patte couper XD
2- ma psp donc fat code date "6A" firmware officiel 4.05 peut elle etre flasher en vus des derniers poste que j'ai lus?
ps: le firmware a ete mise a jour ce n'est pas celui d'origine, lequel etais installé a l'origine ? aucune idée lol

bref voila quelque question peut etre chiant mais ne vous en faite j'ai bien parcourus les 318 pages de post afin de bien connaitre les moindre petit details, mais prudence oblige j'aimerais que ce soit clair dans ma tete avant de faire des betises.
je vous remercie d'avance pour votre attention et espere pouvoir reposter avec un franc succes^^ :D
wakka8989 Gamer Débutant
Prénom: mael
Pays: France

Re: demande d'info avant lancement du tuto^^

Messagepar animetheque » 15 Avr 2009, 04:24

bonjour , pour les psp fat il n'y a aucun souci de firmware officiel etc , toutes les psp fat sont downgradable , il n'y a aucune inquiétude a avoir

pour la 1ere question si tu parle du tuto de jacquesdupont ( si ce n'est pas le cas donne le lien du tuto que tu pense utilisé ) , je ne sait pas trop quoi répondre j'ai prefere acheté une batterie type dattel que de démonté mon officiel ^^ pour cette question il y a des membres beaucoup plus qualifié que moi
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Re: demande d'info avant lancement du tuto^^

Messagepar Sora » 15 Avr 2009, 08:45

Si c'est une fat, pas de soucis.
Si c'est une slim & Lite, c'est bon aussi. Les cartes mères protégées de Sony sont livrées avec le 4.20, donc là ça marchera pour toi.

Pour faire une batterie Pandora, à défaut de pouvoir la faire toi même, je te propose de contacter un membre du site qui te flashera ta psp, ou prêtera son kit, sur ce lien.

Sinon ce sujet est mal placé, je place au bon endroit ;).
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage