Forums GAMERGEN
[MOD] PSP Slim de mon pote Thibaut
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP Slim de mon pote Thibaut
Ok lol moi j'attaque ma première fat où j'aurais bien mis go!cam interne mais comme c'est une backplate transparente cava pas trop le faire ^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Frenchement pour un premier mod sur slim BRAVO BRAVO BRAVO
C'est trop beau et frenchement il est nikel le capot !!

C'est trop beau et frenchement il est nikel le capot !!

-
Black-dr3am Gamer Pro
Merci beaucoup !! crois-tu que je vais bientôt pouvoir remettre en ventes mes services???
-
vlad69 Gamer Bronze
Ca c'est cool
je rédige la candidature de ce pas

-
vlad69 Gamer Bronze
ce que j'adore ché toi val c'est que tu prend toujour des photo du cablage ce qui m'aide beaucoup alor je tien a te remercier car d'habitude les modeur on vraiment la flaime de prendre des photo du cablage mdr
continue comme sa parcontre ya un detaille ou tu t'est bien fais chié a mon avis le kynar t'a tout pris de la méme couleur
continue comme sa parcontre ya un detaille ou tu t'est bien fais chié a mon avis le kynar t'a tout pris de la méme couleur

a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1 Gamer Pro
Salut, merci pour ton compliment ^^ sinon pour le kynar c'ets fais exprès car je trouve que une seule couleur fais bien plus propre
sinon je suis sur ma fat et quand j'aurai régler mon petit problème je posterais les photos sur le topic avec le câblage comme d'hab 
@+

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Oui comme l'a dit Travis a gauche c'est la masse et a droite le +...
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5