Forums GAMERGEN

probleme psp slim

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme psp slim

Messagepar cpraux » 14 Avr 2009, 21:02

Bonjour a tous , Pour allumer ma psp je dois actionner le bouton marche /arret de nombreuse fois ; j'ai deja change le bouton m/a et le probleme persiste encore . J'attends la mappe qui englobe le bouton m/a , les boutons carre rond croix triangle , et le R que j'ai commande ; auriez vous d'autre idee s'il vous plait ; je vous remercie d'avance :(
cpraux Gamer Débutant

Re: probleme psp slim

Messagepar cpraux » 16 Avr 2009, 07:20

bonjour , j'ai deja change le bouton on/off . Tu m'as demande de serrer les vis de la facade avant , quelle relation y a t-il entre la facade et le fait qu'elle ne s'allume pas :?:
cpraux Gamer Débutant

Messagepar ouss76 » 16 Avr 2009, 08:07

vérifie également que ta cage écran ne touche pas la carte mère car si contact il y a tu ne pourra pas la démarrer :(
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar malsalsofo_1 » 18 Avr 2009, 18:51

salut, j'ai une petite astuce pour les nappes qui déconne tu prends une gomme blanche et tu gomme délicatement les bandes de connexion,et si plus haut onte dis de bien resserrer tes vis c'est pour que l'interrupteur de la carte power soit bien en contact avec la coque, de plus vérifie la prise alim sur ta carte mère des fois un des picot a l'arrière se dessoude et ça donne tes symptômes, a part ça je vois rien d'autre.
@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur malsalsofo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 18:56

Bonjour,
Edite le titre de ton topic car il n'est pas explicite du tout . (pour faire édite le titre de ton premier message.)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage