Forums GAMERGEN

comment il font ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment il font ?

Messagepar yogi » 16 Avr 2009, 10:28

salut

le titre n'est peut être pas explicatif, mais voilà on voit apparaitre des titres de ps2 comme armore cors 3 arrivé sur psp donc je vourrais savoir comment c'est possible puisqu'on dit qu'une psp est un peu moin puissante q'une ps2,donc on peut suposser que serais possible d'émuler la ps2 ;non?
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: comment il font ?

Messagepar Dakeman » 16 Avr 2009, 10:51

Salut,
Non nous ne pouvons pas emulé de jeux PS2 sur PSP (se serait le bonheur).
Pourquoi ?
Car la PSP est "presque" aussi puissante que la PS2 mais pas égale.
Mais aussi car aucun Pops (popsloader) PS2 n'est sorti.
A+
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Zakuya_1 » 16 Avr 2009, 12:19

Réponse simple, pas mal de jeux similaire sorte sur PSP et PS2, mais si tu regarde les graphismes, le jeux en question est nettement moins bien sur PSP... L'émulation PS2 tourne plutôt bien sur PC, la configuration nécessaire est au delà de la PSP, de plus Sony ont déjà du mal avec les jeux PlayStation 1, il "n'arrivent" pas à faire un seul ému stable, alors se serait l'anarchie si un ému PS2 voyait le jour, mais de toute façon la PSP ne le permet pas. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar [Yaourt] » 16 Avr 2009, 12:21

Pour le reste, comme les vidéos sur youtube de jeux ps2 sur psp, c'est des fakes : des simples vidéos et ils font semblant de jouer.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar yogi » 16 Avr 2009, 17:03

merci pour vos réponse ,Je croyais qu'il y avait une technique que les éditeurs avais conçu pour percevoir le même jeux sur psp. Donc c'est plus calir dans mon esprit au niveau de cette émulateur merci encore
Avatar de l’utilisateur yogi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage