Forums GAMERGEN

Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP

Messagepar azmir » 17 Avr 2009, 10:27

Bonjour a tous
je suis nouveau sur le site, je vien de m'acheter une psp version 1004 d'occasion donc j'avais le firmware 3.90 et je les mis a jour est j'ai obtenu la version 5.03

j'ai envie de jouer au jeux pour pouvoir lancer les iso

Le probleme est que quand je veux passé a une version plus encienne du firmware exemple 3.95 ou 1.50 il me di:
Le logiciel de votre psp est la version 5.03 aucune mise a jour disponible

que doit-je faire aidez moi svp
azmir Gamer Débutant
Prénom: azo
Pays: France

Re: Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP

Messagepar Rom-psp-gen » 17 Avr 2009, 10:32

Tout d'abord bonjour ;)
Edite le titre de ton topic et enlève les majuscules . Pense aussi à aller te présenter :D .
Donc pour ton problème il faut que tu utilise un Kit DDC (batterie + Ms magic) membres-pouvant-downgrader-debriquer-installer-un-cf-t125074.html ces membres te le font gratuitement dans ta région ;)

PS: Il est illégal de DL des jeux même si tu possède l'original ...
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Pobleme pour passé a la version 1.5 AIDEZ MOI SVP

Messagepar animetheque » 17 Avr 2009, 16:19

bonjour, il ne sert a rien de passé en 1.5 cette methode est tres ancienne

un CF ne s'installe pas simplement en passant par une mise a jour m33 , la psp ne l'acceptera jamais le code n'est pas signé

Pour downgrade ta psp tu a 3 solution :

Avoir un pote avec une psp déjà en CF (custom firmware) et suivre ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7760

Regarde sur le forum il y a une liste de membres prêt a aidé et leur zone d’action (attention un downgrade doit resté gratis si on veut te faire payé signale le nom du membre a un modo ou admin) en-cours-de-construction-t125074.html

Ou le faire seul en achetant une batterie déjà pandorisé (batterie type dattel env 25€ ) et suivre ce tuto downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html

cela ne marche pas ni avec les psp 3000 , ni avec les slim et lite vendu depuis l'été dernier , les nouvelles cartes mère sont impossible a downgradé a l'heure actuelle , aucune solution , aucune dates
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage