Forums GAMERGEN

XMB escargot ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

XMB escargot ?

Messagepar Ptitmous » 17 Avr 2009, 22:24

Bonjour tout le monde , Voila j'ai installé le CF 5.00M33 il y'a même pas 2 jours
mais voila que les problème commence j'ai utilisé ma psp toute la journée jusqu'à maintenant : le XMB rame mais quand ej dis rame , un escargot pourrait faire elle tour du monde !
J'ai accès au recovery sans problème mai est-ce possible que ce soit a cause d'un thème les thèmes que je possède sont : VISTA et UBUNTU mais je suis revenu sur le thème sony , cela bug toujous et de plus j'ai remarque qu'en bas de l'ecran on dirait que le thème c'est coupé et ce rentre dedan : les vague de l'arriére plan ne coïncide plus."elle se superpose et elle revienne a la normale" :|
Merci d'avance pour votre aide
Ptitmous Gamer Débutant

Re: XMB escargot ?

Messagepar scarface76610 » 17 Avr 2009, 22:36

dans le xmb de ta psp appuis sur select tu seras dans le vsh menu et au deux premieres lignes il faut mettre 333 166 il y a le cpu clock et l'autre je l'ais plus en tete essaye normalement ca devrait moins ramer essae aussi de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :

1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes (pour l'éteindre complètement, et non la mettre en veille).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode, mettez votre psp en veille, enlevez la batterie et remettez là.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.

2)Formattez le flash 1
Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
extrait d'un message de tyrick essaye et dis quoi :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Ptitmous » 17 Avr 2009, 22:50

Merci beaucoup scarface : alors qu'après avoir fais les réglage du xmb j'au voulus enlevé ma batterie car ma psp ne s'éteigné plus et le recovery ne sais pas lancé mais la psp ne bug plus ! merci beaucoup.

ps: dois-je quand même formater le flash 1 ?
Ptitmous Gamer Débutant

Messagepar scarface76610 » 17 Avr 2009, 23:14

si ca marche bien non pas besoin mais si tu as encore des petits bugs oui tu peux le faire :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar Ptitmous » 18 Avr 2009, 11:03

Ben la je crois que j'ai un TRES gros bug : ma psp ne s'éteint plus ?! mais la au moin elle rame plus du tout , que faire pour qu'elle s'éteint ?
Ptitmous Gamer Débutant

Messagepar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 11:06

As - tu finalement formater ton flash ? :)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ptitmous » 18 Avr 2009, 13:24

Non j'ai pas formater le flash mai j'ai remis la vitesse CPU par défaut mais autrement le thème est redevenu classique (celui d'origine) et mes thèmes Vista et Ubuntu ont disparus , je peux les remettre ?
Merci d'avance.
Ptitmous Gamer Débutant

Messagepar pitimoi » 18 Avr 2009, 21:11

Déplacé dans la bonne section
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage