Forums GAMERGEN
[Résolu]PeP-Viewer pour 5.00 M33-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]PeP-Viewer pour 5.00 M33-4
Bonjour !
Je cherche un lien une version de PeP-viewer qui marche sur 5.00 M33 parce que j' en est essayer 2 et ils marchent pas ....
Merci beaucoup,
a+ !
Je cherche un lien une version de PeP-viewer qui marche sur 5.00 M33 parce que j' en est essayer 2 et ils marchent pas ....
Merci beaucoup,
a+ !
Dernière édition par Invité le 18 Avr 2009, 11:51, édité 1 fois.
-
Roubloodshed_1
Re: PeP-Viewer pour 5.00 M33-4
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Faut-il que la bd soit sous format compressé ou peut-on aussi lire les jpg etc ... ?
-
Roubloodshed_1
Tu aurais quand même pu lire la news !

De plus :
merci d'utiliser la fonction éditer (
) car les double posts sont interdits sur PSPGen, cela nuit à la lisibilité du forum . 
Pour ceux qui ne connaissent pas, PSP Comic permet de lire ses BD numérisées sur sa PSP. Un bon nombre de formats d'archives est accepté, comme les archives .rar. zip .cbz .cbr .
Si vos archives .rar et .zip ne marchent pas, il vous suffit de modifier l'extension .zip et de la remplacer par .cbz en renommant l'archive ou remplacer le .rar par .cbr toujours en renommant le fichier original.
De plus :
merci d'utiliser la fonction éditer (
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
C' était pour vérifer ^^, merci.
Désoler pour le double post j'y penser pas...
Super l' homebrew merci beaucoup ça marche super bien, c' est impeccable !
A+ !
Désoler pour le double post j'y penser pas...
Super l' homebrew merci beaucoup ça marche super bien, c' est impeccable !
A+ !
-
Roubloodshed_1
6 messages
• Page 1 sur 1