Forums GAMERGEN
[RÉSOLU]tv sur psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: tv sur psp
Ok merci je vais essayer ça maintenant et je te tien au courant 
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
Je viens de télécharger Leda Legacy Software 0.2 mais lorsque je vais dans Jeux --> Memory Stick, le fichier d'installation n'y est pas
Pourtant pendant le transfert des fichier, il n'y a eu aucune erreur et j'ai essayé sur mes 2 Memory Stick.
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
a oui oublier de preciser en fet va dans ta ms et va dans le dossier psp et la tu devrai voir un dossier leda et se dossier tu le dans le dossier GAME
-
Dark_Geek
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Ca ne marche toujours pas
Sinon j'ai lu ça, je ne sais pas si c'est important mais je n'ai pas bien compris
"Il ne vous reste plus qu'a placer vos homebrews comme vous le faites habituellement pour les applications en kernel 5.xx, c'est à dire dans le dossier PSP/GAME ou PSP/GAME5XX."
Sinon j'ai lu ça, je ne sais pas si c'est important mais je n'ai pas bien compris
"Il ne vous reste plus qu'a placer vos homebrews comme vous le faites habituellement pour les applications en kernel 5.xx, c'est à dire dans le dossier PSP/GAME ou PSP/GAME5XX."
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
ne lit pas ca tu mes tes fichiers dans GAME150
avec leda legacy installé
-
Dark_Geek
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
18 messages