Forums GAMERGEN

Aide s'il vous plait :(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aide s'il vous plait :(

Messagepar chrio95 » 18 Avr 2009, 15:23

Salut j'ai un enorme probleme avec ma psp,j'ai voulu installer un theme Flash ,j'ai bien suivit le tuto etquand ma psp a redemarre bah l'ecran est tout noir impossible de retourner dans le recovery !
Je dois la jetter a la poubelle ma pauvre psp ou y'a moyen de m'aider please! Je vous remercie !
chrio95 Gamer Débutant

Re: Aide s'il vous plait :(

Messagepar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 15:27

Non ta PSP est brickée, tu n'as donc peut être pas besoin de la mettre à la poubelle ;)
Il faut que tu utilise un kit DDC :)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chrio95 » 18 Avr 2009, 15:46

Kit Despertar del Cementerio
C'est sa dont tu parles? Si oui il demande de connecter la psp a l'ordinateur via usb ,le probleme c'est que je peu pas le faire vu que mon ecran est noire ou alors y'a t'il un moyen de la connecté via mon pc?
chrio95 Gamer Débutant

Messagepar Rom-psp-gen » 18 Avr 2009, 16:39

oui je parle bien d'un kit Despertar del Cementerio ;)
Tu veux utiliser ton PC pour mettre les fichiers sur la memory stick ? essaie de trouver un lecteur de carte MS ou d'utiliser un autre appareil que tu peux brancher sur le PC .
Sinon je te conseille d'aller voir cette liste qui regroupe tout les membres de PSPGen pouvant t'aider pour passer ta PSP en cusom firmware/débriquer ta PSP [LISTE] Membres pouvant downgrader/débriquer/installer un CF et tout ça dans ta région ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar animetheque » 18 Avr 2009, 17:23

Bonjour , merci d'éditer le 1er message et d'utiliser un titre clair qui apportera certainement une meilleur aide a votre souci

les « help » , « urgent » , « important » , « souci vital» , « a l'aide » , et autre titre n'exprimant pas le souci sont a bannir
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage