fibre optique reactive aux sons haut parleur (psp slim)
Bonjour,
Je viens tous juste de rajouter un haut parleur pour ma psp slim avec un switch et je voudrais rajouter de la fibre optique reactive aux sons sur le capot et percer a chaque fois que je met un fil de fibre pour faire une multitude petites lumieres cela feras une sorte de ciel etoile^^
Mais j'ai plusieurs questions qui me tracassent :
-ou trouver de la fibre optique en petite quantite,pas trop chere bien sur^^ ?
-comment fonctionne exactement la fibre optique je crois que c'est une diode qui fait passer la lumiere dans les "fils" et qui la restituent a chaque bout des "fils",est ce que j'ai compris le fonctionnement de la fibre optique ?
-en regardant plusieurs tuto je ne sais plus ce qu'il faut mettre en plus :
-amplificateur avec resistance
-transistor sans resistance
-resistances
Merci d'avance
Je viens tous juste de rajouter un haut parleur pour ma psp slim avec un switch et je voudrais rajouter de la fibre optique reactive aux sons sur le capot et percer a chaque fois que je met un fil de fibre pour faire une multitude petites lumieres cela feras une sorte de ciel etoile^^
Mais j'ai plusieurs questions qui me tracassent :
-ou trouver de la fibre optique en petite quantite,pas trop chere bien sur^^ ?
-comment fonctionne exactement la fibre optique je crois que c'est une diode qui fait passer la lumiere dans les "fils" et qui la restituent a chaque bout des "fils",est ce que j'ai compris le fonctionnement de la fibre optique ?
-en regardant plusieurs tuto je ne sais plus ce qu'il faut mettre en plus :
-amplificateur avec resistance
-transistor sans resistance
-resistances
Merci d'avance
-
bigboss59400_1
Gamer du Dimanche