Forums GAMERGEN
Probleme avec Remote Joy Lite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec Remote Joy Lite
Bonjour,
J'ai un problème avec Remote Joy Lite, j'arrive a faire de bonnes captures vidéo mais quand je veux lire le wav qui va avec, il n'y a aucun son... Donc je fais des captures sans son c'est pas super... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Merci
J'ai un problème avec Remote Joy Lite, j'arrive a faire de bonnes captures vidéo mais quand je veux lire le wav qui va avec, il n'y a aucun son... Donc je fais des captures sans son c'est pas super... Si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Merci
-
Chozo
Gamer du Dimanche
Re: Probleme avec Remote Joy Lite
Normal, on ne peut pas capturer le son par l'usb.
Il faut connecter la sortie son de la psp (jack) à l'entrée son (microphone ?) de ton pc.
Il faut connecter la sortie son de la psp (jack) à l'entrée son (microphone ?) de ton pc.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: Probleme avec Remote Joy Lite
au fait,
remotejoy peut-il afficher les jeux ps1 sur l écran du pc ? genre ff7 ?
remotejoy peut-il afficher les jeux ps1 sur l écran du pc ? genre ff7 ?
-
franssulink
Gamer du Dimanche
- Prénom: ssu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1