Forums GAMERGEN
[résolu] Probleme joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Probleme joystick
Bonjour
J'ai un problème assez embêtant :
Il y a peu j'ai changer carte mère, écran, barre home et j'ai un nouveau problème : Quand je joue, le personnage se déplace systématiquement a droite ou dans une direction quelconque, pareil quand je suis dans le navigateur internet, cela viens du joystick je pense...
Cependant, quelque chose me turlupine :p, même quand j'allume ma psp sans le joystick, ce problème persiste...
Aidez moi, je pète les plombs avec ces mer**
J'ai un problème assez embêtant :
Il y a peu j'ai changer carte mère, écran, barre home et j'ai un nouveau problème : Quand je joue, le personnage se déplace systématiquement a droite ou dans une direction quelconque, pareil quand je suis dans le navigateur internet, cela viens du joystick je pense...
Cependant, quelque chose me turlupine :p, même quand j'allume ma psp sans le joystick, ce problème persiste...
Aidez moi, je pète les plombs avec ces mer**
Dernière édition par Biaggi46 le 20 Avr 2009, 23:34, édité 1 fois.
-
clem00738
Gamer du Dimanche
-
Chorus57
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Probleme joystick
Salut,
Vérifie aussi que ta faceplate est bien serrée, le problème pourrait venir de là.
Vérifie aussi que ta faceplate est bien serrée, le problème pourrait venir de là.
-
FabFabuous
Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Si ca se trouve tu as perdu ta gomme joystick, cela expliquerais que tu ne contrôles plus ton joy
Vérifies qu'elle y est bien.
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
J'ai trouvé, c'était la coque...
J'ai demonté la coque, puis remis et tout va bien ^^
Merci bcp les gens
J'ai demonté la coque, puis remis et tout va bien ^^
Merci bcp les gens