Forums GAMERGEN
Re: PSP cassé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Karim75019 Attention, le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
Sinon je ne vois pas, je laisse la main aux autres
Merci de votre compréhension.
Sinon je ne vois pas, je laisse la main aux autres
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Karim75019 Wrote:Et peut être que sa enlevé la nappe qui relié l'écran
+1
ouvre la PSP (attention tu perd la garantie) et regarde si c'est bien branché, si sa viens pas de la, faudra sûrement changer l'écran
-
Liniark
Gamer Pro
non, rien est souder, j'ai ouvert plein de PSP plusieurs fois, jamais vu de vis soudée, elle sont peut être juste très bien visée
-
Liniark
Gamer Pro
les deux de derrière (celle qui sont au fond des trous) étaient un peu difficile à enlever si non pour les autre j'avais pas eu de problème 
EDIT: ta pas une viseuse électrique ? si oui essaye avec sa mais doucement, c'est une PSP pas un meuble
mais pour les 2 de derrière faudra de toute façon y aller au tourne vis 
EDIT: ta pas une viseuse électrique ? si oui essaye avec sa mais doucement, c'est une PSP pas un meuble
-
Liniark
Gamer Pro
Liniark Wrote:les deux de derrière (celle qui sont au fond des trous) étaient un peu difficile à enlever si non pour les autre j'avais pas eu de problème
EDIT: ta pas une viseuse électrique ? si oui essaye avec sa mais doucement, c'est une PSP pas un meuble![]()
![]()
mais pour les 2 de derrière faudra de toute façon y aller au tourne vis
salut pour ma part je suis déjas tombé sur de vis récalcitrantes mais avec le bon tournevis et sans forcer trop ça finis par venir parfois j'ai remarqué comme une patte autour des vis.
Ceci dis un problème de brick me parait plus logique car led verte clignotante j'ai une ta 86 comme ça et je cherche toujours une solution, tiens nous au courant.
@+
-
malsalsofo_1
Gamer du Dimanche
-
Liniark
Gamer Pro
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2