Forums GAMERGEN

Firmware 5.50

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Firmware 5.50

Messagepar juve2007 » 20 Avr 2009, 18:35

ceci est en anglais voici ce dont elle contien cette maj prochainement,désolé si je suis pas fort en traduction mais voici pour vous :wink:

PS Blog: The firmware update will introduce an Information Board on the PSP system's XMB (XrossMediaBar) interface. Those of you who have a PLAYSTATION 3 (PS3) may be familiar with this feature, which displays news and updates from the world of PlayStation in a scrolling ticker in the upper right-hand corner of your TV screen. Now you'll be able to read up-to-date information about upcoming games, new content available on PlayStation Store, and other news right on your PSP whenever you're at a wireless Internet hotspot.

source

http://www.n4g.com/gaming/News-314682.aspx
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Firmware 5.50

Messagepar legendevivante » 20 Avr 2009, 18:37

Sympa bon moi j'attendrai la MAJ du cf.... et google traductor a dit:

PS Blog: La mise à jour du firmware va présenter l'information sur le conseil d'administration du système PSP XMB (XrossMediaBar) interface. Ceux d'entre vous qui ont un compte PLAYSTATION 3 (PS3) mai se familiariser avec cette fonction, qui affiche les informations et mises à jour du monde de la PlayStation dans un ticker de défilement dans le coin supérieur droit de votre écran de télévision. Maintenant, vous serez en mesure de lire la mise à jour des informations sur les prochains jeux, nouveau contenu disponible sur le PlayStation Store, et d'autres informations sur votre PSP lorsque vous êtes à un hotspot Wi-Fi à Internet.
Dernière édition par teherearii le 20 Avr 2009, 18:44, édité 2 fois.
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar juve2007 » 20 Avr 2009, 18:39

j'ai pas mi google traduc car les mots de chez eu non aucun sens, mais bon merci pour la traduc google lol
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gh0st0fShad0w » 20 Avr 2009, 20:24

Le sujet est passer en officiel merci de votre contribution.

Pour continuer a en discuter merci de bien vouloir le faire ICI

Topic verrouillé.

Merci de votre comprehension
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage