Forums GAMERGEN
[résolu]probleme avec mon code
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme avec mon code
Ca sera "formater " le Flash1 mais cela enlèvera tout ce qui est heure réglages et tout 
-
moiw
Gamer Pro
on peux formater le flash 1 en officiel il faut appuyer sur des touche au démarrage
EDIT:
je vient de tester j´ai mi un mot de passe j´ai formater le flash et le mot de passe est de nouveau 0000
Pressez simultannément les touches+
+
+
Démarrez votre PSP, et restez dans cette (inconfortable) position en attendant l'affichage du logo Sony Computer.
Si vous avez tout bien fait, vous pouvez relacher les boutons, et vous voyez qu'on vous demande de rentrer vos paramètres (langage, ...)
EDIT:
je vient de tester j´ai mi un mot de passe j´ai formater le flash et le mot de passe est de nouveau 0000
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
ok merci