Forums GAMERGEN
Re: j'ai une question con mais serieuse pour moi ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Si le kit DDC marche sur ta slim (si elle est vieille comme tu l'as précisé, aucun problème. Seules les dernières sorties sont incompatibles), tu pourras la reflasher en custom firmware, et ce, quel que soit son firmware !
Fait ton kit, assure-toi qu'il fonctionne bien, puis teste la mise à jour sans inquiétude
Evite simplement de formater ta MS magique.
Tu peux également attendre un peu, car peut-être que Dark alex se décidera à sortir un firmware 5.50M33
Fait ton kit, assure-toi qu'il fonctionne bien, puis teste la mise à jour sans inquiétude
Evite simplement de formater ta MS magique.
Tu peux également attendre un peu, car peut-être que Dark alex se décidera à sortir un firmware 5.50M33
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Si tu as acheté la slim à sa sortie (la vraie slim, pas la Brite, celle avec un micro intégrée), ton kit marchera à coup sûr. Il installera le cf qui est fourni avec (le 5.00m33 donc), mais tu pourras tuojours en changer en faisant une mise à jour
.
rah grillé par le yaourt =(
rah grillé par le yaourt =(
-
Sora
Gamer Argent
Oui ça marche avec la pandora 
Pour allumer ta psp, il suffira juste d'enlever la batterie pandora, et de l'allumer en la branchant au cordon secteur !
Pour allumer ta psp, il suffira juste d'enlever la batterie pandora, et de l'allumer en la branchant au cordon secteur !
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Si tu n'a pas de batterie pandoriser à ta disposition le kit ne peut pas fonctionner.
Tu ne peut pas utiliser une batterie pandoriser sauf en la dépandorisant, mais tu peut la brancher à l'adaptateur secteur.
Pas besoin de kit pour faire la mise à jour ver 5.50.
Tu ne peut pas utiliser une batterie pandoriser sauf en la dépandorisant, mais tu peut la brancher à l'adaptateur secteur.
Pas besoin de kit pour faire la mise à jour ver 5.50.
-
Zakuya_1
7 messages
• Page 1 sur 1