Re: Mise à jour de la Bêta 2 de DaedalusX64, l'émulateur N64
Bon je suis en train de tester The Legend of Zelda - Ocarina of Time en ce moment-même. Pour l'instant tout va bien, j'entre mon nom, la cinématique joue parfaitement (ou presque). Certaine lettres du sous titre sont illisibles mais elles sont très rares et on comprend très bien sans. Bon lorsque Link se réveille dans sa maison, tout est vert sauf le lit (bleu). Je n'ai encore aucune arme mais les contrôles ont l'air de marcher. La cinématique de dehors est un peu lente. Dehors par contre, les graphiques ont l'air normaux. Le gameplay est très lent mais en jouant avec les options on peu l'améliorer et il devient convenable. Après une autre cinématique très lente, je men vais chercher une épée et un bouclier. Le menu pour équiper l'épée est plein de bug est après avoir fait quelque tentative d'équipement de mon épée, l'écran de ma PSP devient noir et impossible de revenir au jeux. Bon Zelda c'est pas pour maintenant on dirait, je referait un test dans la prochaine version de DaedalusX64.
-
Magicremi_1 Gamer Débutant