Forums GAMERGEN
Touche marche dans recovery mais pas XMB
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Touche marche dans recovery mais pas XMB
Bonsoir je viens de downgrade une psp 1000, les touches marché lors du downgrade, dans le recovery aussi, mais dans le XMB les touches ne répondent pas.
Une solution a proposé ? Merci d'avance
Une solution a proposé ? Merci d'avance
-
cholva_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Touche marche dans recovery mais pas XMB
tente de formatter ton flash1, voir réinstalle un cf avec le kit ddc.
-
Sora
Gamer Argent
Si les méthodes ci-dessus ne donnent rien, vérifier que la barre home de la psp n'est pas endommagée (en la débranchant).
-
[Yaourt]
Gamer Or
Sora Wrote:tente de formatter ton flash1, voir réinstalle un cf avec le kit ddc.
salut , déja tenter cette solution mais marche pas,par contre j'aimerais savoir si il existe une application qui désactive la touche hold(blocage de touches) car je pense que le pb viens de là(léger choc à coter du boutton power)
Quand on active la touche hold le VSH menu apparaît,est ce normal?
merci.
-
cholva_1
Gamer Débutant
Normalement HOLD bloque TOUS les boutons non?
-
moiw
Gamer Pro
Oui hold est sencé bloqué les touches.
"Si les méthodes ci-dessus ne donnent rien, vérifier que la barre home de la psp n'est pas endommagée (en la débranchant)."
Je crois que c'est bien le bouton Home qui pose problème j'ai comparer a la mienne et j'ai l'impression que la touche reste enfoncé, ce week mon pote m'a dis qu'il la démontera lui même.
Bref un grand merci pour vos réponses.
Cordialement
"Si les méthodes ci-dessus ne donnent rien, vérifier que la barre home de la psp n'est pas endommagée (en la débranchant)."
Je crois que c'est bien le bouton Home qui pose problème j'ai comparer a la mienne et j'ai l'impression que la touche reste enfoncé, ce week mon pote m'a dis qu'il la démontera lui même.
Bref un grand merci pour vos réponses.
Cordialement
-
cholva_1
Gamer Débutant
Oui je confirme, c'est la touche home qui pose problème avec les symptomes que tu présentes 
Il faut la changer, ce n'est pas dur ça prend 5 minutes !
Il faut la changer, ce n'est pas dur ça prend 5 minutes !
-
[Yaourt]
Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1