Re: Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
Ba je le dit et redit, moi j'attends pas un firmware avec 50 nouveautés si aucune n'en vaut la chandelle .. l'icône"Recherche sur Internet" ne sert vraiment à rien surtout une fois implanter dans le navigateur, pour moi elle a tous son sens. Et non pas en faisant Triangle pour rechercher le nom de son jeux sur Gogole .. Ce 5.50 ajoute toutes les options inutile que j'ai sur ma PS3. Celle qui font style que y a plein de truc sur la console .. Seulement plein de truc c'est bien mais quand sa sert à rien .. Bref on retiendra de ce firmware l'ajout d'un 2ème sous dossier. Ce qui est pas mal tout de même et la recherche sur internet avec le trend dans le navigateur. Le reste c'est totalement hors jeux.
Sinon moi ce qui m'intéresserait sur la PSP est un VRAI PLAYSTATION NETWORK avec liste d'ami et une vision des connecté sur PS3 ! Les trophée aussi bien sur mais Sony a dit non de mémoire. En gros je veux une console de JEUX. pas une console qui me donne des news que je retrouve sur PSPGen voir d'autre bien mieux.
Sinon moi ce qui m'intéresserait sur la PSP est un VRAI PLAYSTATION NETWORK avec liste d'ami et une vision des connecté sur PS3 ! Les trophée aussi bien sur mais Sony a dit non de mémoire. En gros je veux une console de JEUX. pas une console qui me donne des news que je retrouve sur PSPGen voir d'autre bien mieux.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada