Forums GAMERGEN
[PBL] Bouton Carré et Croix qui se confondent [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[PBL] Bouton Carré et Croix qui se confondent [RESOLU]
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma PSP 1004 5.00 M33-4.
Mes boutons Carré et Croix se confondent. J'entends par là qu'ils ont tous les deux la fonction Croix+Carré.
Par exemple, pour un jeux de voiture qui utilise la Croix pour accélérer et le Carré pour freiner et bien je freine et j'accélère en même temps et ceux en appuyant aussi bien sur la Croix que sur le Carré.
J'ai demonté la bête :
J'ai essayé les boutons un par un ---> toujours le problème.
J'ai changé la carte verte qui se trouve sous les boutons ---> toujours le problème.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci
J'ai un petit souci avec ma PSP 1004 5.00 M33-4.
Mes boutons Carré et Croix se confondent. J'entends par là qu'ils ont tous les deux la fonction Croix+Carré.
Par exemple, pour un jeux de voiture qui utilise la Croix pour accélérer et le Carré pour freiner et bien je freine et j'accélère en même temps et ceux en appuyant aussi bien sur la Croix que sur le Carré.
J'ai demonté la bête :
J'ai essayé les boutons un par un ---> toujours le problème.
J'ai changé la carte verte qui se trouve sous les boutons ---> toujours le problème.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
D'avance merci
Dernière édition par Invité le 23 Avr 2009, 07:59, édité 1 fois.
-
Benbboy
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [PBL] Bouton Carré et Croix qui se confondent
Je déjà testé cette solution et ça n'a rien donné.
Pensez vous que ça puisse provenir de la CM ?
Pensez vous que ça puisse provenir de la CM ?
-
Benbboy
Gamer Débutant
Je crois juste que sa peux aussi être le software, as tu bidouiller ta psp avant 
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ale05 Wrote:Je crois juste que sa peux aussi être le software, as tu bidouiller ta psp avant
Je l'ai acheté d'occas non modifer (aussi bien en soft qu'en hard). J'ai mis le CF 5.00M33-4 en pensant que le problème pouvez se resoudre car il était déjà existant en version officiel.
Il n'existe pas un soft qui permettrai de tester chaque bouton, un peu comme sur Windows pour la configuration de joysticks ?
-
Benbboy
Gamer Débutant
Salut,
Je penserais plutôt pour une défaillance au niveau de la nappe entre la carte power et la carte mére ou à la sortie de la nappe, un contact électrique entre les pins sur la carte mère. Cela te permetterait d'avoir une touche pour deux fonctions.
Regarde et tient moi au courant.
Hugo
Je penserais plutôt pour une défaillance au niveau de la nappe entre la carte power et la carte mére ou à la sortie de la nappe, un contact électrique entre les pins sur la carte mère. Cela te permetterait d'avoir une touche pour deux fonctions.
Regarde et tient moi au courant.
Hugo
-
Daxter
Gamer Hardcore
Effectivement ShadyAftermath44, le problème venait bien de la nappe.
Merci à tous pour vos conseils.
Problème RESOLU
Merci à tous pour vos conseils.
Problème RESOLU
-
Benbboy
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1