Forums GAMERGEN

Re: Mise à jour 5.00 M33-4 = BUG !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar foa2 » 20 Avr 2009, 20:01

salut,
Moi j'ai une psp fat en 5.00 M33-4 ( cé un pote qui ma changé le firmware)
et qand je met une fichier .cso ( après extraction et tout le bazar relatif à winrar ) dans PSP > GAME il ne s'affiche pas quand je vais voir dans la psp, mais quand je le met dans iso et que je regarde sur la psp ça m'affiche bien l'icone et la musique de fond mais quand je lance le jeu ça me met:
Démarrage du jeu impossible (80020321 )

nb : le fichier avant extraction est en . rar pas comm sur votre site où ils sont en .zip ( les applications de pspgen fonctionnent tous sur ma psp)

Je comprend pas pourquoi ? besoin d'aide ça serait sympa que je puisse quand même jouer à des jeux sur ma psp
foa2 Gamer Débutant

Messagepar Rom-psp-gen » 20 Avr 2009, 20:07

apprentisdieux, merci d'utiliser la fonction éditer (Image) car les double posts sont interdits sur PSPGen, cela nuit à la lisibilité du forum . ;)

pour ton bug, tu aurais peut être dû essayer de formater ton flash 1, car cela résout de nombreux bugs !

----------------------------------

foa2, tu aurais du créer ton propre topic ;)
Tu parle de warez, j'ai l'impression car :
foa2 Wrote:qand je met une fichier .cso ( après extraction et tout le bazar relatif à winrar )

[...]

nb : le fichier avant extraction est en . rar pas comm sur votre site où ils sont en .zip ( les applications de pspgen fonctionnent tous sur ma psp)

C'est interdit sur PSPGen ;)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar foa2 » 20 Avr 2009, 20:12

formater le flash 1 , le fait même de parler du fash me fout la trouille depuis que j'ai briqué ma psp une fois :D est ce que c'est comme le flash 0 ? comment on fait pour le formater ?
foa2 Gamer Débutant

Messagepar Rom-psp-gen » 20 Avr 2009, 20:36

Le flash 1 n'est pas pareil que le flash 0 , le flash 0 si tu le formates, là tu brique ta PSP (car il contient des fichiers très important pour la PSP ;)) alors que le flash 1 contient tes infos internet, pseudo, heures ... des trucs pas super important que tu règle après, mais ça évite beaucoup de bug ! )
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar hack-info » 22 Avr 2009, 13:02

foa2 Wrote:salut,
Moi j'ai une psp fat en 5.00 M33-4 ( cé un pote qui ma changé le firmware)
et qand je met une fichier .cso ( après extraction et tout le bazar relatif à winrar ) dans PSP > GAME il ne s'affiche pas quand je vais voir dans la psp, mais quand je le met dans iso et que je regarde sur la psp ça m'affiche bien l'icone et la musique de fond mais quand je lance le jeu ça me met:
Démarrage du jeu impossible (80020321 )

Je comprend pas pourquoi ? besoin d'aide ça serait sympa que je puisse quand même jouer à des jeux sur ma psp

les .cso et .iso doivent etre dans le fichier ISO de la racine de ta ms (je te repond mais tu a mal poste ta demande se n'est pas le bon forum ici c'est la custo...)
:wink:
Avatar de l’utilisateur hack-info Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage