Forums GAMERGEN
[important]a envoyer a la poubelle plz
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[important]a envoyer a la poubelle plz

voici mon premier portal
Pour telecharger ce "chef d'oeuvre"
download portal
un truc important a signaler:
tutos pour l'installation(c'est mon premier soyez indulgent^^)
1) cliquer sur le lien pour le telecharger
2) faire extraire l'archive dans le fichier COMMON de la PSP
3) Ouvrez internet et dans entrer une adresse vous mettez mots pour mots file:/psp/common/flowportal/index.html
4) Pour eviter de retaper plusieurs fois l'adresse, pensez a enregistrer l'adresse dans les signets de la psp
5) cliquer ensuite sur les icones de votre choix et bonne detente
si vous souhaitez des ameliorations faites m'en part
il ya un fichier readme au cas ou vous seriez perdu
bon jeu!!
j'espere que sa vous plaira
flow
EDIT je vais refaire l'interface pour le portail et j'apporterai des modifs mais pour sa faudrait medonner d'autres conseils
Ce portail est aussi sur mon site:
http://flow-psp.wifeo.com
ps: si vous avez des idées n'hesitez pas a m'en faire part, et si vous avez des problemes aussi^^
Dernière édition par fafou932 le 15 Juil 2009, 18:58, édité 6 fois.
-
cflo21
Gamer Maitre
Re: nouveau portail
j'ai vais tester je direz quoi après
PS: mauvaise section je croit
PS: mauvaise section je croit
-
naruto0909
Gamer Averti
- Pays: France
naruto0909 Wrote:PS: mauvaise section je croit
Effectivement, je déplace dans la bonne
-
Dakeman
Gamer Argent
a zut je me suis tromper merci de l'avoir remis a sa place
-
cflo21
Gamer Maitre
Disons que le fond Classic Aqua Blue me rappelle des souvenirs datant un peu, sur un portail ça fait un peu vieillot je trouve 
Pour le design (car je note d'abord un portail sur son interface), les icons sont mal découpé et la police d'écriture laisse à désiré.
Comme j'ai l'impression que tu essaies d'avoir un style à la Mac, il ne faut pas oublier que OSX possède une interface plutôt sobre, or ton titre est multicolore...
Si j'étais toi, j'essayerais dans ce style là (petite créa faite rapidement):

C'est un design assez simple, sobre, et sans icons.
Âpres je sais pas si tu tes inspirés du Mac ou autre, mais pour moi il faut revoir ton interface.
Pour le design (car je note d'abord un portail sur son interface), les icons sont mal découpé et la police d'écriture laisse à désiré.
Comme j'ai l'impression que tu essaies d'avoir un style à la Mac, il ne faut pas oublier que OSX possède une interface plutôt sobre, or ton titre est multicolore...
Si j'étais toi, j'essayerais dans ce style là (petite créa faite rapidement):

C'est un design assez simple, sobre, et sans icons.
Âpres je sais pas si tu tes inspirés du Mac ou autre, mais pour moi il faut revoir ton interface.
-
LKiZ
Gamer Pro
c'est mon tout premier j'ai eu beaucoup de mal a le faire mais je vais m'y remettre et j'apporterai plein de modifs grace a toi
-
cflo21
Gamer Maitre
Je suis passé par le même endroit que toi, si tu ne veux pas de soucis avec les créateurs des icons, opte pour le texte, c'est tout aussi beau, mais un peu moin coloré.
Sache que j'encourage tout ce qui commence le développement, les portails on aussi leur place sur la scène, ne serait-ce que pour ce qui non pas de PSP en CF.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite, et j'espère que tu nous feras quelque chose à la hauteur des meilleurs portails PSP.
A+
Sache que j'encourage tout ce qui commence le développement, les portails on aussi leur place sur la scène, ne serait-ce que pour ce qui non pas de PSP en CF.
Je te souhaite beaucoup de réussite pour la suite, et j'espère que tu nous feras quelque chose à la hauteur des meilleurs portails PSP.
A+
-
LKiZ
Gamer Pro
Re: important nouveau portail
toi tu as fais sa comment?
-
cflo21
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1