Forums GAMERGEN

[RESOLU]besoin d'aide pour les themes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]besoin d'aide pour les themes

Messagepar scarface76610 » 22 Avr 2009, 10:07

salut a tout le monde alors voila je debute au niveau des themes si j'ais bien compris avec ce tutos: viewtopic.php?f=44&t=98729
on peut instaler des themes sans avoir besoin de les flasher dans le flash0 car je ne voudrais pas non plus briquer la psp pour des themes .C'est sur au cas ou ,un coup de kit ddc mais bon je prefere eviter d'en arriver la ,je suis en cf4.01M33-2, merci d'avance pour votre aide et bravo pour le tuto c'est pour cela que j'adore ce site on a toujours de l'aide et on y trouve toujours des tutos supers bien fait :wink:
Dernière édition par BadGoss le 25 Avr 2009, 10:40, édité 1 fois.
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: besoin d'aide pour les themes

Messagepar [IX] » 22 Avr 2009, 10:41

Bonjour,
Tout d'abord, pourquoi ne passes-tu pas en 5.00M33 ou 5.02GEN? :wink:

Alors soit ici ou
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar scarface76610 » 22 Avr 2009, 10:48

xTERRORIZERx Wrote:Bonjour,
Tout d'abord, pourquoi ne passes-tu pas en 5.00M33 ou 5.02GEN? :wink:

Alors soit ici ou

salut a toi ba en faite au moment ou je voulais le faire pas mal de membres avaient des soucis avec leurs touches sitot qu'ils avaient fait la maj donc c'est pour cela que j'atendais un peu voir si il y aurait une solution de trouve voila :wink:
Dernière édition par BadGoss le 22 Avr 2009, 11:59, édité 1 fois.
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar [IX] » 22 Avr 2009, 11:44

Des problèmes avec les touches? Je n'ai jamais eu de problèmes moi...

Sinon, évite le language sms, ça plait pas trop :wink:
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar scarface76610 » 22 Avr 2009, 12:00

xTERRORIZERx Wrote:Des problèmes avec les touches? Je n'ai jamais eu de problèmes moi...

Sinon, évite le language sms, ça plait pas trop :wink:

fait une recherche sur le forum des downgrades et customs firmwares et tu verras qu'il y en avait eu pas mal et pour le langage sms je ne vois pas ce que tu veux dire si c'est pour (ba) en effet deux lettres mais franchement il y a pire regarde les topics et tu verras, d'ailleurs je pense que c'est pour cela qu'aucun moderateur m'ai dit quoi que ce soit et sinon au niveau des themes tu peux m'aider ou non :?:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar [IX] » 22 Avr 2009, 19:38

Je vais pas trop sur ces topics, je suis plus customisation. Déso pour le langage sms, je jongle entre plusieurs topic et m'suis gouré :oops:

Tu cherche des thèmes c'est ça? PSPGen en propose pas mal
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar scarface76610 » 22 Avr 2009, 21:06

et bien en faite j aurais aime savoir si c est bien le tuto dont j ais mis le lien dans mon premier message qu il fallait que je suive pour instaler des thèmes sans toucher au flasho de ma psp . Moi je suis plutôt dans la section downgrade d ou mon ignorance pour tout ce qui est customisation :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Messagepar pitimoi » 22 Avr 2009, 22:33

Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar [IX] » 23 Avr 2009, 08:54

Pour ce qui est de la section, j'ai pas fais attention, j'ai cliqué sur "Voir les messages sans réponses" :P

Mais pour installer les thèmes sans toucher au flash, je t'ai donner les liens plus haut :wink: . Tu dois utiliser CXMB, c'est un plugin qui permet de charger des thèmes depuis ta PSP comme tu le ferai avec les thèmes officiels
[IX] Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar scarface76610 » 24 Avr 2009, 10:12

salut c'est encore moi le boulet des themes alors oila j'ais extrait cxmb vers ma ms mais je n'arrive pas a afficher les themes pourtant j'ais tout bien fait au niveau du tuto de cxmb donc ensuite j'ai telecharger des themes que j'ai mis dans ms0/psp/theme ils sont bien dedans mais quand je vais sur parametres /theme je n'ai que le theme original de la psp d'ou cela peut il venir en plus sur le tuto sur cette image:
Image

1ere ligne:decrypted official prx ca c'est bon je l'ai
2e ligne :decrypted official prx g... ca je ne l'ais pas dessus est ce que ca peut venir de la les trois dernieres lignes je les ais meme dans le recovery menu je fais plugins et la c'est marque: cxmb [vsh] enabled , et ca ne marche toujours pas merci d'avance pour votre aide :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage