Forums GAMERGEN
une âme charitable pour changer la coque de ma psp ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
une âme charitable pour changer la coque de ma psp ?
Bonsoir à tous,
je vais bientôt acheter une coque et qui sait plus tard demander a une personne du fofo de mettre des leds, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum, voulait bien me changer la coque de ma s&l ? le démontage me paraissant assez hasardeux et n'ayant pas envie de faire des bébé psp ^^
merci par avance
je vais bientôt acheter une coque et qui sait plus tard demander a une personne du fofo de mettre des leds, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un du forum, voulait bien me changer la coque de ma s&l ? le démontage me paraissant assez hasardeux et n'ayant pas envie de faire des bébé psp ^^
merci par avance
-
vincentp98
Gamer Averti
Re: une âme charitable pour changer la coque de ma psp ?
lol ta 5 vis environ a devisé c'est tout pas besoin de l'envoiyer a quelqu'un je voit pas pourquoi tu fait un post dessus regarde un tuto dessus c'est facile a trouver ( google est ton amis ) . Si ta besoin de conseil envoie un MP .
-
djkimm_1
Gamer Maitre
pas la partie basse avec le lecteur umd, toutes les vidéos montrent qu'il faut tout démonter :/
-
vincentp98
Gamer Averti
salut je peut te le faire si tu veu 5 euro pour l'envoi retour et 5 euro pour remplacer la coque
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
ok parfait
je te recontact des que j'ai reçu ma nouvelle coque 
-
vincentp98
Gamer Averti
djkimm Wrote:lol ta 5 vis environ a devisé c'est tout pas besoin de l'envoiyer a quelqu'un je voit pas pourquoi tu fait un post dessus regarde un tuto dessus c'est facile a trouver ( google est ton amis ) . Si ta besoin de conseil envoie un MP .
si tu as que 5 vis pour changer ta coque c'est qu'il y a un souci
perso je peux te le faire gratis,il suffit juste que tu paies les fdp d'aller et retour
-
loic49_1
6 messages
• Page 1 sur 1