Forums GAMERGEN
rétro éclairage carte mère
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: rétro éclairage carte mère
rouf12000 Wrote:comment ta fais pour casser les pate moi je l'ai sorti est pui remi une cinquantaine de fois est pas casser
comme j'ai dis dans le post de présentation de ce topic pour mon problème , c'est une carte mère d'occasion, peut être que les pâtes était déjà très fragilisés!
-
nocry59
Gamer Hardcore
- Pays: France
serieux pour moi c mort 
-
rouf12000
Gamer Pro
rouf12000 Wrote:serieux pour moi c mort
tu veut dire quoi par là?
-
nocry59
Gamer Hardcore
change le conecteur tu de"ssodue
Apres tu vas sur psx boy tachete un neuf et tu soudde les 4 pins apres tu prends un peu de glue et tu colle leconecteur ...
A+
Apres tu vas sur psx boy tachete un neuf et tu soudde les 4 pins apres tu prends un peu de glue et tu colle leconecteur ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
j'ai commander le connecteur sur le site donner par IPHONE-96, mais j'ai tout de même essayer ta technique Travis, pour info ce sont les pattes qui sont a l'extrémité qui sont cassé, et sa ne fonctionne pas, je pense qu'il faut les 4 pâtes de connecté, j'espère que je ne vais pas galérer pour dessouder le connecteur.
-
nocry59
Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2