Forums GAMERGEN

Picodrive et ses configs

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Picodrive et ses configs

Message non lupar PDeFou » 23 Avr 2009, 03:53

bonjour à tous

Je suis en 5.02 GEN-A et je dois avouer que Picodrive 1.51 marche très bien, enfin presque puisqu'à chaque lancement d'un jeu je suis obligé de reconfigurer mes touches et c'est ultra chiant.. J'ai beau cliquer sur "done" à chaque fois ça les règle le temps du jeu mais n'a plus de raison d'être lorsque je quitte l'émulateur.

J'ai fouillé qlq fichiers .txt dans picodrive et je crois être parvenu à modifier uniquement le fait que ce soit un pad 6 boutons que je veux utiliser. Mais pour l'assignement des boutons X Y Z ainsi que save et load, je calle..

Si quelqu'un avait une solution, ça serait le pied! :wink:
Merci à vous!

EDIT J'ai réussi en modifiant le fichier cfg dans picodrive mais je n'arrive pas à faire de double assignation. Par exemple que la touche L + touche R soit la touche MODE! Ca ne marche pas dans ce sens dans le fichier .txt !
Si qlq a une solution!! thx :wink:
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Picodrive et ses configs

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Avr 2009, 13:11

Bonjour,

J'ai pas la solution mais il y a que trois boutons sur la SMD. O_o c'est pas très grave je pense. ;)

Tu peut toujours essayer la version Unofficial Picodrive 1.35b R sinon.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Picodrive et ses configs

Message non lupar PDeFou » 23 Avr 2009, 21:25

Bonjour,

Avant toute chose la Super Mega Drive n'existe pas. Le "s" signifie SEGA (faudrait penser à éditer le post-it), et pour abréger on ne dit pas la SMD mais la MD tout court. Ensuite il y avait bien des pads 6 boutons sur la Sega MegaDrive:
http://accel10.mettre-put-idata.over-bl ... enesis.jpg

Pour ma part j'ai réussi à changer tout ça via le fichier cfg dans picodrive, j'aurais aimé savoir comment en associer deux mais c'est pas grave, c'est déjà ça de pris ;)
Bref je pense que mon topic peut quand même aider ceux qui ont besoin de changer les modifs car oui Lost Vikings, par exemple, requiert obligatoirement de se servir des boutons X Y et Z (pad 6 boutons donc :wink: )

Bonne soirée
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage