Forums GAMERGEN
Adresse MAC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Adresse MAC
Bonjour, depuis que j'ai ma Psp, je me suis toujours demander a quoi servait l'adresse MAC. J'imagine que si quelqu'un sit ces quoi ton adresse il peu faire quelque chose mais koi? Sur Youtube, PspGen, etc chaque photos ou vidéo les personnes cache leur adresse.
Merci
Merci
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Re: Adresse MAC
Salut,
c'est la même chose sur PSP.

wikipedia Wrote:En réseau informatique une adresse MAC (Media Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique au niveau de la couche de liaison (couche 2 du modèle OSI). C'est la partie inférieure de celle-ci (sous-couche d'accès au média – Media Access Control) qui s'occupe d'insérer et de traiter ces adresses au sein des trames transmises.
c'est la même chose sur PSP.
mon dico perso Wrote:Cette adresse MAC peut vous être utile dans certains cas : par exemple pour se connecter à une Livebox toutes les adresses MAC sont refusées par défaut mais vous pouvez éditer une liste et autoriser votre PSP de se connecter en recopiant votre adresse MAC sur l’admin de votre Livebox dans la partie ‘Réseau sans fil’.
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
Okk merci. Mais quand DAVEE répond a l'utilisateur qui la insulter il lui dit qu'avec son adresse mac il pourrait rendre sa psp inutilisable avec systemctr.Comment ferais t'il?
-
gaeldesmarais_1
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Canada
Quand tu te connecte au wifi ta clé MAC circule, donc si il en bloque l'accès (il ban l'adresse MAC) alors le membre n'auras pas accès a systemctr.
-
Dakeman
Gamer Argent
systemctrl.prx ?? ce n'est qu'un des fichiers dans les CF donc il ne peut rien fairessur sur firmware officiel et pandora est la de toute façon XD
-
Zer01neDev
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1