Forums GAMERGEN

[RESOLU]Problème LM386 !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Problème LM386 !

Messagepar corpse » 24 Avr 2009, 14:23

Bonjour à tous voilà mon problème j'aimerais mettre des led réactives au son mais j'ai du mal à comprendre ce shéma où est-ce que je dois mettre mes led et est-ce que je dois encore rajouter des R en fonction du nombre de led branchées dessus ! Voilà @+ :wink:
Dernière édition par killkeny le 24 Avr 2009, 14:30, édité 1 fois.
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème LM386 !

Messagepar Kaisercz » 24 Avr 2009, 14:27

Tu mets tes LEDs comme indiqué sur le schéma en dessous du LM386 !
Les LEDs sont les rectangles suivis d'un trait vertical ! (ne fais pas attention aux croix rouges qui signifient seulement que si il n'y a pas de son les LEDs n'éclairent pas)

Tu dois seulement mettre la R1 et la R2 dont les valeurs sont indiquées dans le tuto, aucun autre résistance n'est nécessaire :wink:
Image
Kaisercz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Yohan
Pays: France

Messagepar corpse » 24 Avr 2009, 14:29

Merci Kaisercz de ta réponse oui c'est vrai que les croix rouge me perturbaient :lol:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar benj-leboss » 24 Avr 2009, 14:31

ce shéma la est très claire :

Image

tu soude le fil rouge sur l'alim de ta carte mère , les fils verts sur les - de tes LED et le tous relié sur le - de la cm ( plaque de verbois conseillé ) ,
les fils oranges sur le + de tes LED ( idem verbois conseillé ) ,
et non pas besoins de changé de résistance , juste + il y aura de LED moins elles scintilleront , 4 LED est le mieux ( enfin il me semble ) ,
et après t'occupe pas des croix du schéma car c'est un GIF normalement , sa veux dire que quand ya plus de sons , les LED seront éteintes tous simplement

si ta d'autres questions hésite pas ^^ a+

edit : dsl j'avais pas vus que la réponse avait déjà été donné ^^ , je ne fais que répéter ce qu'il a dit quoi ^^
benj-leboss Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [RESOLU]Problème LM386 !

Messagepar corpse » 24 Avr 2009, 14:35

Non mais c'est pas grave comme ça j'ai confirmation :wink: merci de votre aide à tous les deux :wink:
Image
corpse Gamer Pro
Gamer Pro

Re: [RESOLU]Problème LM386 !

Messagepar osole » 27 Avr 2009, 17:42

Zuth Wrote:les croix rouge me perturbaient :lol:
L'image originale à été "bouffé" par la nouvelle interface Image

La voici Image
Image
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France