Forums GAMERGEN
et les premières gen?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
et les premières gen?
bonjour, cela fait pas mal de temps que je ne suis plus l'actualité PSP....seleument j'aimerais connaitre la cote qu'on les psp 1.5 maintenant...
j'en aurais peut être une à vendre, mais avant les prix étaient vraiment haut pour les 1.5, maintenant avec la sortie de toutes ces nouvelles version, quel est le prix moyen d'une 1.5?
merci
j'en aurais peut être une à vendre, mais avant les prix étaient vraiment haut pour les 1.5, maintenant avec la sortie de toutes ces nouvelles version, quel est le prix moyen d'une 1.5?
merci
-
moonster
Gamer Maitre
Re: et les premières gen?
Déjà, le 1.5 ne sert plus à rien, autant mettre le dernier custom firmware (5.00M33-6).
Les valeurs des FAT flashées en bon état ça va de 80 à 100€.
Si tu veux, va lire les règles de la section achat/vente, fait une photo de ta psp avec ton pseudo écrit à la main, et lance une estimation pour avoir les avis des membres.
Les valeurs des FAT flashées en bon état ça va de 80 à 100€.
Si tu veux, va lire les règles de la section achat/vente, fait une photo de ta psp avec ton pseudo écrit à la main, et lance une estimation pour avoir les avis des membres.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ou sinon vend là sur un sîte d'enchère tu peux en tiré un meilleur prix 
-
ichigocool
Gamer Hardcore
ouais ouais pour la partie vente du forum je connais déjà^^
je disais ça parce que avant on trouvait les 1.5 à 300roros alors je me susi dis, avec ça je me rachète 2 psp3000^^
donc c'est sur, les 1.5 n'ont donc perdu leurs valeurs?
je disais ça parce que avant on trouvait les 1.5 à 300roros alors je me susi dis, avec ça je me rachète 2 psp3000^^
donc c'est sur, les 1.5 n'ont donc perdu leurs valeurs?
-
moonster
Gamer Maitre
cela ne vaut pu rien , il est tres simple de les downgradé et d'en faire ce qu'on veut maintenant , de plus elle ont moitié mois de ram que les 2000 donc peut d'interessé a part les modeur car il y a de la place dedans , ou les acheteur de 3000 qui souhaite joué avec leur dump pour " pas cher "
-
animetheque
Ancien
fichtre!^^
donc je pourrais vendre ma 1.5 en état nickel maxi 100e à un modeur quoi.....merci bien!
donc je pourrais vendre ma 1.5 en état nickel maxi 100e à un modeur quoi.....merci bien!
-
moonster
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1