Forums GAMERGEN
PROBLEME REVENIR AVANT ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PROBLEME REVENIR AVANT ?
Lu All !
voila g un ptit blem je mis a jour ma psp pour voir mai je souhaite revenir a ma version d'avant yaurai t'il un tuto ou un logiciel ki fait sa ????
ma version d'avant etait 3.70 M33
merci.
voila g un ptit blem je mis a jour ma psp pour voir mai je souhaite revenir a ma version d'avant yaurai t'il un tuto ou un logiciel ki fait sa ????
ma version d'avant etait 3.70 M33
merci.
-
erfyd
Gamer Débutant
Re: PROBLEME REVENIR AVANT ?
Impossible si tu es repassé en firmware officiel...
Les firmwares sont prévus de telle sorte qu'un downgrade est impossible.
Tu as mis quel firmware ?
Les firmwares sont prévus de telle sorte qu'un downgrade est impossible.
Tu as mis quel firmware ?
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
G mi le 5.50 mai a la base jvoulai mettre le 5.00 M33 
-
erfyd
Gamer Débutant
Faut jamais aller trop vite...
Il ne te reste plus qu'a faire ça :
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.
Bonne chance !
Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
Il ne te reste plus qu'a faire ça :
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il faut obligatoirement une psp flashée/crackée/CF ! Sur la psp flashée, suit ce tutoriel :
Création d'un kit despertar v8
Si tu n'en as pas a disposition, des membres peuvent le faire : Ici (dans ta région, ou par la poste).
Il suffira ensuite de mettre la MS magique, puis la batterie pandora dans la psp a flasher, de sélectionner "Install 5.00M33-4" et de se laisser guider.
Bonne chance !
Sinon, tu as toujours ce tuto pour flasher ta psp tout seul (a tes risques et périls) :
Tutoriel de Jacquesdupontd
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
merci a toi pour ton aide je le ferai demain 
-
erfyd
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1