Forums GAMERGEN
connection au psn avec un cf
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
connection au psn avec un cf
salut a tous voila je veux aller sur le psn mais il me dit qu'une mise a jour est nécessaire hors j ai vu il y a pas très longtemps un sujet pour faire croire à un autre firmware que celui que l'on possède donc j'ai besoin de votre aide svp merci
prendre soin de sa planète
-
rasta62
Gamer Averti
- Pays: France
Re: connection au psn avec un cf
J'ai le même problème que toi, lorsque je veux me connecter ça me dit qu'il y a un nouveau firmware.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
Re: connection au psn avec un cf
fanch1818 Wrote:J'ai le même problème que toi, lorsque je veux me connecter ça me dit qu'il y a un nouveau firmware.
j ai vu qu il y avais un 5.01m33"2 petits fichiers a changer" c est a dire le mise a jour du 5.00m33 pour justement aller sur le psn avec le 5.00 mais l installation touche au flash0 et vu les commentaires ca a pas l aire de marcher pour beaucoup de monde donc je fais comme la plus part c est a dire j attend le vrai 5.01m33 ou 5.02m33 aller a plus fanch1818
prendre soin de sa planète
-
rasta62
Gamer Averti
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1