Forums GAMERGEN

changer l'os de sa psp ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

changer l'os de sa psp ?

Messagepar vincentp98 » 24 Avr 2009, 12:09

bonjour à tous,

en cherchant un peut sur le net j'ai trouvé 2 projets maintenant tombé a l'eau...a part des themes (assez sympa il est vrai) divers et varié, est il possible de changer l'os de sa psp ? je me dit que, le cf offre pas mal de possibilitée, pourquoi pas celle ci ? :)
je pensais notament a artilery abandonné...
Merci par avance pour vos lumières.
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: changer l'os de sa psp ?

Messagepar pitimoi » 24 Avr 2009, 23:27

Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation
Pense également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar vincentp98 » 24 Avr 2009, 23:58

merci bien, j'ai hésité entre les deux :)
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 25 Avr 2009, 00:13

Lit les règles des sections ;)

Sinon pour ton problème. Il existe des "Shell", qui sont des homebrews formant des OS relativement complets, pouvant remplacer le XMB de sony !

Les plus connus :
- IRshell, le plus complet
- shell linux ubuntu
- nervos
- ...

Tu en trouveras ici par exemple :
http://www.pspgen.com/s/download/shell/

Par contre, pour les faire démarrer à la place du XMB, ce n'est peut être pas possible pour tous. IRshell offre cette possibilité en tout cas ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar vincentp98 » 25 Avr 2009, 00:30

disons que je cherchait un remplaçant, car avoir des plugins en pagaille ne fait pas très propre, custom firmware extender pour les ogg et diverses autres fonctions, je pensais qu'il serrait plus simple d'intégrer ça dans un remplacement d'os :)
bon je sens bien qu'a l'avenir je bidouillerai un peut ^^ pour rajouter un port infrarouge par exemple ^^
j'avais déja regardé les shells, mais ça finit par faire un peut pagaille dans la memory stick :)
Gamer Averti

Messagepar [Yaourt] » 25 Avr 2009, 00:33

Oui mais je ne connais aucune méthode pour remplacer directement dans le flash... et ça me parait relativement risqué ;)

Je pense qu'il y a moyen de flasher tes prx en revanche. Je ne sais pas précisement, je ne l'ai jamais fait ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar vincentp98 » 25 Avr 2009, 11:02

merci pour les réponses :) je continue a chercher si il y a eu d'autres os comme artilery de sorti :) oui j'y tien ^^ dommage aucun programmeur dans mes connaissance je leur aurait suggéré ça :) (hmm une tite debian avec kde 4.2/gnome)
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage